Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voeux de mariage
Voeux de mariage
  • Sur ce blog retrouvez des exemples de voeux pour votre mariage. Des voeux touchants, drôles, étonnants... Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres et je les publierai
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2012

Voeux de mariage - humour - amis des animaux

C'est grâce à notre passion commune pour nos chers canidés que nous nous sommes rencontrés. De cette passion envers nos amis à poil est né une passion entre nous qui a grandit de jours en jours. Une personne qui aime les animaux ne peut-être que bonne et tu montres tout l'amour que tu as à offrir, avec tous les chiens qui égaient ton appartement. Dorénavant, ces charmants compagnons peuvent aussi compter sur moi, car tous ensemble nous formons maintenant une familles.

Comme celle pour nos chers canidés, je sais que notre passion durera éternellement et c'est pour cela qu'aujourd'hui je veux dire à tout le monde combien je t'aime. Tu es l'amour de ma vie et je veux que tu sois le père de mes enfants... En espérant qu'ils ne seront pas allergiques aux poils d'animaux.

Publicité
Commentaires
Publicité